Participez aux débats sur l'énergie de demain
Mots clefs : 

actu energie,

 

co2

giec

énergie

climat


Auteur

Le GIEC répond aux doutes des climato-sceptiques


samedi 28 septembre 2013

Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) réaffirme l'influence humaine sur le réchauffement climatique.


Lire l'article sur Lexpress.com
Mots clefs : 

actu energie,

 

co2

giec

énergie

climat

A LIRE AUSSI

Réagissez à cet article
 (2) 
Nom *
Email *
Votre commentaire * (limités à 1500 caractères)
2 commentaire(s)
[1]
Commentaire par p t
samedi 28 septembre 2013 12:01
Ce groupe d'expert se sont des specialiste en communication pour tourner les phases et faire compliqués ! L'influence du climat sur l'homme est une nécessité vitale pour le genre Humain connus depuis longtemps et qui devrait tendre a une industrie consciente qu'il faut preserver ce climat à son état naturel dont la caractéristique est une trés forte inertie ( les scientifiques diraient peut être entropie ?) En effet cette communication d'expert est centrer sur l'homme et non pas sur la symbiose nature-homme, une communication qui tient de l'idéologie dominante et de la religion dominante pour mettre en avant sa façon de voir et la conserver mais elle n'est ni unique , ni original et ne produit aucune alternative crédible autre qu'une réparation a but lucratif depuis plus de 1000 ans. ne conviendrait il pas de donner plusieurs facon de voir dans la facon de communiquer (il y a peu de temps on parlait encore de "minority report" et maintenant plus de biodiversité) afin que chacun puisse trouver ou s'associer a ces tournures d'esprit et réaliser par ces différentes façon de voir une tolérance et ampahtie propice à la creation et au CHANGEMENT et non pas un ordre dominant communiquant sa façon de voir son bien pour se justifier contre le mal a but lucratif a grand renfort de publicités payantes.... En d'autres termes ce n'est surement en diluant ou monopilisant l'information comme actuellement que l'Homme avec un grand H progressera . bien a vous. mr thuillier-charmet Message
[2]
Commentaire par p t
samedi 28 septembre 2013 12:16
mon commentaire a été tronqué vers la fin : il est sous licence cc by-nc-nd version 3 a but exclusivement non commercial avec une dédicace spécial au courage des homme de green-peace face au manque des moyens de recours effectifs et loyale face à cette "nomanistra idéologique" dominante .
PARTICIPEZ !
Cet espace est le vôtre !
La chaîne Energie de LExpansion.com
vous ouvre ses colonnes. Partagez vos analyses !

Pourquoi votre facture de gaz augmente alors que les cours chutent
Les tarifs de GDF Suez pourrait augmenter de 4% au 1er juillet après avoir grimpé de près de 10 ...