Participez aux débats sur l'énergie de demain
Mots clefs : 

actu energie,

 

edf

tarifs

électricité


Auteur

EDF souhaite une hausse de 20% des tarifs de l'électricité


mercredi 08 juillet 2009

PARIS - EDF demande au gouvernement une hausse de 20% des tarifs de l'électricité pour ne plus s'endetter, a déclaré son P-DG Pierre Gadonneix lors d'une interview à paraître jeudi dans Paris Match.



Lire l'article
Mots clefs : 

actu energie,

 

edf

tarifs

électricité

A LIRE AUSSI

1 commentaire(s)
[1]
Commentaire par Samuel
jeudi 09 juillet 2009 00:47
Utile mais malheureux, ça obligera les propriétaires à investir dans le panneau solaire, l'éolienne, augmentera la production, créra de l'emploie. Augmentera la participation de l'état élevé parfois à 60% à mettre un hola à EDF. A moin que: un panneau ça coute 500 euros en sortie d'usine chinoise ça coute à peine 25 euros, on se demande qui c'est qui a le pouvoir dans ce monde, on pleure parc que le monde est en périle et on laisse le système détruire nos espoirs alors que l'état devrait faire une jolie lois obligeant la pose de panneaux solaires sur chaque nouvelle villa construite nouvellement, à un prix peu élever obligeant les exportateurs à revoir à la baisse et pas à la place des exportateurs de pétroles le prix de leurs systèmes. En tous cas ça crérait encore une fois de l'emploie, des entreprises et des industries en France. Et serait favorable au budjet à moyen therme du budjet des français, qui ont du mal à sortir leurs argents.
N'oublions pas que l'écologie prime pour l'avenir, ils auront bien le temps d'augmenter leurs prix quand la plupart du park automobile français et mondiale sera électrique. La ils s'en mettront pleins les poches.
c'était: 100000 pour chaque être qui vit sur terre.
PARTICIPEZ !
Cet espace est le vôtre !
La chaîne Energie de LExpansion.com
vous ouvre ses colonnes. Partagez vos analyses !

Pourquoi votre facture de gaz augmente alors que les cours chutent
Les tarifs de GDF Suez pourrait augmenter de 4% au 1er juillet après avoir grimpé de près de 10 ...